"Veuillez noter que les images utilisées dans nos actualités sont fournies uniquement à des fins illustratives et ne reflètent pas nécessairement la réalité ou la véracité des propos tenus. (image ia)"

Julien Courbet plaisante sur la durée prolongée du lancement d’Anne-Elisabeth Lemoine jusqu’à 2h du matin

BestNewsMediaJulien Courbet plaisante sur la durée prolongée du lancement d'Anne-Elisabeth Lemoine jusqu'à...

Un lancement qui s’éternise

Mercredi dernier, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur le plateau de « C à vous » l’animateur de télévision et de radio Julien Courbet, ainsi que l’équipe du spectacle musical « Les Dix Commandements ». Mais ce qui aurait dû être un lancement rapide et efficace s’est transformé en une énumération interminable des artistes présents.

Une présentation fastidieuse

Avant de laisser la troupe interpréter le célèbre titre « L’envie d’aimer », Anne-Elisabeth Lemoine a tenu à présenter un par un les neuf artistes qui composent le casting. Une tâche qui s’est avérée plus compliquée que prévu, avec une énumération de noms qui semblait ne jamais finir.

«Benjamin Bocconi dans le rôle de Moïse derrière le piano, David Lempell qui joue Ramsès, Leelou Garms en Nefertari», a commencé la présentatrice, tandis que les artistes faisaient des signes distinctifs pour se faire reconnaître par le public. Anne-Elisabeth Lemoine a poursuivi: «Sarah Koper en Yokébed, Julien Arcuri en Aaron, Margaryta Buisan en Sephora», avant de s’arrêter pour préciser, un peu gênée, qu’il ne s’agissait pas de la marque de cosmétiques.

L’ironie de Julien Courbet

Face à cette énumération interminable, Julien Courbet n’a pas pu s’empêcher de plaisanter sur la situation. «On va citer tous les spectateurs, un par un. Donc on est là jusqu’à 2h du matin, je vous le dis», a-t-il lancé, provoquant l’amusement autour de la table.

Il a ensuite tourné son attention vers le producteur du spectacle, assis à ses côtés, et a ajouté avec ironie: «Il y en a beaucoup quand même, il faudrait réduire un peu l’équipe hein. Parce que pour la promo, ce n’est pas terrible». Une remarque qui n’a pas été relevée par Anne-Elisabeth Lemoine, concentrée sur la suite de sa présentation.

Un lancement à rallonge

Finalement, après avoir énuméré tous les artistes et brandi son poing en signe de victoire, Anne-Elisabeth Lemoine a pu conclure son lancement. Mais cet exercice fastidieux a valu à la présentatrice les applaudissements des chroniqueurs, qui ont salué sa persévérance.

On peut donc dire que ce lancement, initialement prévu pour être bref, s’est transformé en une séquence qui s’est éternisée. Heureusement, l’humour de Julien Courbet a permis de détendre l’atmosphère et d’apporter une touche de légèreté à ce moment quelque peu longuet.

La rédaction Bestnews
La rédaction Bestnews
L'équipe responsable du site d'actualité rapide Bestnews. Les dernières news de manière claire et concise. Avec Bestnews, vous pouvez être sûr de recevoir les nouvelles les plus importantes de manière rapide et efficace, sans perdre de temps dans les détails inutiles.